Le monde du crochet Index du Forum
Le monde du crochet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour du berry où on tricote plus qu'on crochète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde du crochet Index du Forum -> Le forum -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHANTAL1959
crocheteuse timide

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016, 17:59    Sujet du message: bonjour du berry où on tricote plus qu'on crochète Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle chantal et je viens d'avoir 57 ans. 
Cela fait 50 ans que j'ai appris à faire du crochet  ET du tricot mais ma passion va au crochet et surtout aux points crochet qui ressemblent au tricot (torsades notamment)
Je fais beaucoup de modèles improvisés à partir d'une base simple je varie dans les points pour de la layette, des couvertures, des châles, des capes sacs à main etc...
J'aime aussi le scrabble en duplicate et de compétition  même si je suis une joueuse moyenne. j'aime partager mes connaissances avec les gens au crochet ou autre.
Je lis aussi et je suis très gourmande.
voilà un peu de moi.
merci à toutes de m'accueillir.

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Chantal vous souhaite une bonne journée..
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016, 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde du crochet Index du Forum -> Le forum -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange