Le monde du crochet Index du Forum
Le monde du crochet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les petits malheureux a quatre pattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde du crochet Index du Forum -> Les Actions du forum -> Actions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
licorne
crocheteuse timide

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 21:03    Sujet du message: les petits malheureux a quatre pattes Répondre en citant

j'aimerais lancé une collecte de couverture au crochet ou tricot pour nos amis a quatre pattes qui ont froid dans les chenils chien ou chats peu importe mais je pense que eux aussi on besoin d'un peu de reconfort et de chaleur
je suis en contact avec une personne bénévole dans un chenil alors si le coeur vous en dit je veux bien jouer les intermediaires
Image du Blog petitemimine.centerblog.net

tu ne peu pas demander a un âne de devenir un cheval de course même en lui coupant les oreilles il restera un âne
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joolie
crocheteuse jacassante

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 12:29    Sujet du message: les petits malheureux a quatre pattes Répondre en citant

Pourquoi pas Licorne, j'aime les animaux, ils ne nous déçoivent jamais.Si je trouve le temps j'en ferai une avec plaisir

Gilou
je retourne à mon crochet

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 09:04    Sujet du message: les petits malheureux a quatre pattes Répondre en citant

C'est un beau geste de ta part Licorne...

mais pour moi la fin d'année chargée car je fais des écharpes et des petits bonnets pour les opérations dans ma ville.

Désolée mais pas pour cette année. Bisous.

licorne
crocheteuse timide

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 18:57    Sujet du message: les petits malheureux a quatre pattes Répondre en citant

pas de souci ce n'est pas une obligation pour celles qui peuvent  je vous laisse revenir vers moi 

tu ne peu pas demander a un âne de devenir un cheval de course même en lui coupant les oreilles il restera un âne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: les petits malheureux a quatre pattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde du crochet Index du Forum -> Les Actions du forum -> Actions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange