Le monde du crochet Index du Forum
Le monde du crochet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Virades 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde du crochet Index du Forum -> Les Actions du forum -> Soutenons Océane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joolie
crocheteuse jacassante

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013, 18:59    Sujet du message: Virades 2013 Répondre en citant

Merci pour ces infos Mamounette, j'espère de tout coeur que ce traitement marche pour lui permettre d'aller mieux.Bon courage à toutes et bisous à Océane.
Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013, 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamounette
crocheteuse discrète

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 10:05    Sujet du message: Virades 2013 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Ce petit message pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de Noël avec vos familles !!
Océane a bien récupéré après sa cure, nous n'avons pas eu de retour des prélèvements effectués lors de la dernière visite, pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on... Merci de votre soutien.... Bisous à toutes

Mamounette, grand-mère d'Océane, 8 ans, atteinte de mucoviscidose
Gilou
je retourne à mon crochet

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 11:28    Sujet du message: Virades 2013 Répondre en citant

MERCI Mamounette JOYEUX NOEL à toi et toute la famille.

mamydou
crocheteuse jacassante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 11:50    Sujet du message: Virades 2013 Répondre en citant

MERCI MAMOUNETTE !   BONNE FETE  DE FIN D'ANNEE !  BISOU A OCEANE §

Tout le monde peut rêver l'impossible, seul l'artiste peut le faire exister
Mamounette
crocheteuse discrète

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014, 23:59    Sujet du message: Virades 2013 Répondre en citant

Un petit passage chez vous pour vous souhaiter à toutes une bonne année 2014, avec un minimum de souci et un maximum de joies, et avec surtout une santé de fer...  Océane a bien terminé l'année, on croise les doigts pour que cela continue ainsi et qu'elle soist tranquille pour un long moment ! gros bisous à toutes 

Gilou

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014, 17:31    Sujet du message: Virades 2013 Répondre en citant

MERCI Mamounette BONNE ANNEE 2014 à toi et TOUTE LA FAMILLE

Lilou
crocheteuse pipelette

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 09:37    Sujet du message: Virades 2013 Répondre en citant

Une tres bonne et heureuse année a toutes 
Mamounette
crocheteuse discrète

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 22:40    Sujet du message: Virades 2013 Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

J'ai réceptionné aujourd'hui un gros colis de la part de Coonie et sa maman ! j'ai été très émue de voir qu'Océane n'était pas oubliée ! Grand merci à toutes les deux 

Elle est entrée en 6ème cette semaine... depuis sa cure d'il y a bientôt un an, elle va bien ! elle fait de l'athlétisme et son entraîneur me disait tout à l'heure qu'elle était incroyable, toujours devant et même devant les plus grands... elle est impatiente que la virade arrive... c'est SA fête et cette année, nous en sommes à la 10ème... 

Je suis désolée de ne pas venir vous voir régulièrement, mais l'association me prend beaucoup de temps, la virade est une grosse manifestation qui se prépare sur une année,... et comme je chante, je danse, je fais du sport et que je m'occupe beaucoup de mes petits-enfants, et bien  les jours passent vite !! 

Bon WE à toutes 

Gilou

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014, 11:00    Sujet du message: Virades 2013 Répondre en citant

Coucou Mamounette

Je suis heureuse qu'Océane va bien et qu'elle fait du sport. BRAVO à elle et gros bisous. Bonne continuation.

Ici sur le forum nous ne sommes plus très nombreuses, mais nous restons bonnes amies depuis si longtemps maintenant.
Je crois que Facebook et tous les nouveaux trucs actuels y sont pour beaucoup...

Je te souhaite un bon WE

coonie
crocheteuse discrète

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014, 10:30    Sujet du message: Virades 2013 Répondre en citant

Coucou Mamounette,

Je suis heureuse de savoir que le colis est bien arrivé et surtout qu'Océane va bien. Je viens peu sur le forum parce que je ne crochète plus mais comme tu as vu, avec ma maman, nous ne l'oublions pas pour autant Wink

Bisous

Sylvie

Pour me retrouver sur Ravelry
Visiter le site web du posteur
Gilou

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014, 10:49    Sujet du message: Virades 2013 Répondre en citant

et aujourd'hui c'est ton Anniversaire    BON ANNIVERSAIRE CONNIE   

Je suis heureuse de te lire 

Mamounette
crocheteuse discrète

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 08:30    Sujet du message: Virades 2013 Répondre en citant

Et bien avec beaucoup de retard bon anniversaire Coonie 

La virade se présente plutôt bien, reste à avoir du beau temps.... des animations très variées, ça devrait attirer du monde !!
Une chorale d"enfants, qu'une amie instit a mis en place, ça va être super beau... avec Océane qui chante avec eux...
Je viendrai vous raconter ! Bisous

Mamounette
crocheteuse discrète

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015, 13:27    Sujet du message: Virades 2013 Répondre en citant

Coucou Coonie, de nouveau un colis pour notre virade de ta part et de ta maman !! ça fait chaud au coeur de le recevoir chaque année... gros bisous à vous deux  
Océane a fait une excellente 6ème avec les félicitations aux 3 trimestres... elle devient une petite jeune fille... elle va bien pour l'instant, autant en profiter largement !! on est dans la dernière ligne droite pour la virade, on fête cette année nos 10 ans... 10 ans que nous nous sommes lancés dans cette aventure et nous avons été rejoints par plusieurs familles, et ma foi ça fait du bien de s'épauler tous !! 

Merci encore et un amical bonjour à celles qui sont restées sur ce forum !

coonie
crocheteuse discrète

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015, 17:49    Sujet du message: Virades 2013 Répondre en citant

Ne faisant pas de crochet, je déserte complètement le forum et par conséquent, je ne vois ton message que maintenant. (la prochaine fois, je penserai à laisser une adresse mail).Chaque fois que ma maman tricote, elle pense au futur colis pour les virades  Wink

Je suis bien contente de lire que tout se passe bien pour Océane !
Bisous

Sylvie

Pour me retrouver sur Ravelry
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: Virades 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde du crochet Index du Forum -> Les Actions du forum -> Soutenons Océane Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange